Mais attention, lisez bien la page et suivez bien les directives donnes. Voir aussi : Pouvoir des pierres et cristaux de protection, Je demande mes Guides spirituels, aux Forces de Lumire, avec laide des Anges et de tous les esprits suprieurs et bienveillants concerns, de joindre leurs efforts et leur puissance afin quil soit maintenant procd au nettoyage total, purification et remise en tat complte de mon corps physique, mes corps nergtiques, mon aura, et de tous les plans de mon tre. Alors, surtout gardez votre confiance en Dieu qui est puissant pour vous dlivrer. Que Tout . Nous attendrons votre rponse pour vous crire. Surtout, lisez la Parole de Dieu chaque jour. Je ne le reconnais plus. Aidez moi a fait dj 2 semaines que je souffre mais je sais que j'aurais la victoire au nom puissant de Jsus Christ. [Mise jour 2022], 30 points de prire pour la nouvelle anne 2023, Points de prire pour des bndictions tant attendues, 100 prires pour des perces surnaturelles, 30 points de prire sur le silence des moqueurs. On dirait que personne n m voit pourtant j suis attrayante. Flches Puissantes dans les mains du Seigneur Jesus, Dlivrance des Emprises AncestralesTnbreuses, Programme spcial 30 jours pour nettoyagefondation, INVERSER LECHANGE DE VOTRE DESTINEE ET LARESTAURER, O Dieu qui opre des miracles en 24 heures,lve-toi, Pouvoir de la ressurection et durelvement, Puissance pour tre propuls au niveausuprieur, Vaincre les Pouvoirs Videurs et Les PouvoirsdAffliction, DETRUIRE LES TOILES DARAIGNEESDEMONIAQUES, ESPRITS, MARIS DE NUIT ET ESPRITS DESEAUX. Avant de continuer, il est important de donner un sens l'envotement. Chaque envotement qui a envahi ma chair et mon esprit, je vous dtruis au nom de Jsus. Dlivrance Fin des liens et jougs sataniques, Voici, je ttablis en ce jour sur tout le pays comme une ville forte, une colonne de fer et un mur dairain, contre les rois de Juda, contre ses chefs, contre ses sacrificateurs, et contre le peuple du pays. Nous ne pouvons pas prier pour le retour d'un amant car cela est contraire aux voies de Dieu. Jsus Christ est le seul Mdiateur entre Dieu et les hommes selon 1 Timothe 2:5 Vous ne mourez pas, vous vivrez pour proclamer les bonts de l'Eternel et tmoigner de Sa fidlit dans votre vie. Je refuse d'tre victime de l'envotement de l'ennemi. Contactez-le pour travailler avec lui par le biais de soins nergtiques, de soins chamaniques, de travaux occultes ou d'ethnothrapie. Pri pour moi, Oui Pascaline. Que bnisse la soeur danielle et toute l'quipe .Que le nom de Jsus soit glorifi. Commencez Matthieu et avancez jusqu' Apocalypse dans l'ordre raison de 1 5 chapitres par jour. espace pro Je demande que toutes les entits ngatives et nuisibles, toutes les entits diaboliques, tous les Dmons et toutes les Puissances du mal, toutes les entits magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entits parasites, toutes les larves et rsidus, et toutes les formes de penses ngatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps nergtiques et mon aura soient maintenant totalement et dfinitivement dtruites, dissoutes ou dsintgres. Que toutes les nergies ngatives et nuisibles prsentes soient maintenant limines ou purifies, Que toutes les mmoires ngatives lies des entits, des actes de magie, des vnement passs, des conflits non rsolus ou des mmoires ancestrales, que toutes ces mmoires soient maintenant totalement effaces. Ainsi nous vous dfendrons, selon le pouvoir que nous avons reu de Notre-Seigneur Jsus-Christ et en son Nom, d'approcher de cette crature (Nom et Prnom); fuyez donc et disparaissez la vue de la Croix. Ensuite, faites les prires ainsi: c- Briser les Maldictions (vous pouvez les faire midi) Lisez la Bible chaque jour au moins 5 chapitres de manire discipline en commenant de Matthieu Apocalypse. 2- PRIERES CONTRE LA SORCELLERIE ( faire pendant 7 jours le soir 00h) Les sorciers ne peuvent vous atteindre lorsque vous marchez en Jsus. cette prire ne doit pas tre dite nimporte comment, ni nimporte quel moment. Beaucoup de personnes se sentent terriblement seules dans leur mariage. Avant de continuer, nous devons dfinir comme une mauvaise manipulation de quelqu'un pour provoquer t Bonjour Mlanie, Amen, Bonjour Je vous demande de prier pour moi, et pour mes enfants, ainsi que pour toutes ma famille car nous sommes victime de sorcellerie, toutes ma vie a t bloque je n'arrive pas m'panouir sur tout les plans, spirituellement, sentimentalement, financirement, je n'arrive trouver un mari, et le garder chaque fois c'est une rupture sans raison entre nous, comme si on m'interdisait d'aimer, mon fils s'est jet dans l'alcool au point ou on le retrouve endormi sur mon palier, ou dehors dans le froid, et mme parterre dans sa chambre, il a une copine ses futurs beaux-parents s'oppose sa relation avec leur fille, et pourtant ils s'aiment depuis leurs enfance, sous prtexte que mon fils n'est pas assez bien pour leur fille, je ne sais plus ou donner la tte, j'ai souvent des attaques malfiques au point ou je me senstais trs mal chez moi, y a cinq de cel, on m' envoy une dlgation satanique sans raison auquel j'tais sur le point de me suicider en voulant me jeter par la fentre, avec la grce de Dieu je m'en suis sortie, mais les attaques continues, tout ce que j'entreprends n'aboutie pas, merci pour vos prires que Dieu vous bnisse. Merci de nous aider dans la prire comme vous le faite. Demeurez bnie et garde dans la muraille de feu du saint Esprit. Prire de contre envotement pour votre libration. Les enfants sont des rcompense que Dieu nous donne. Jsus Christ est votre force, et Celui qui est en vous est plus fort que le pouvoir diabolique qui agit travers vos ennemis. Juju | vendredi 07 janvier 2022 06:50 a crit : Peut-tre faut-il lire : " tout voile destin m'aveugler" ? Vous avez entr une adresse email incorrecte! Nous posterons sous peu d'autres points de prires complmentaires. Jsus vous aime et Il ne permettra pas que votre vie soit touche. Je demande que vous prier pour moi. Gloire au Pre. La personne sur qui je mettais ma confiance pour me marier avec ce homme car je sens que ce dernier est mon ame soeur alors quil vis au etat unis et moi au benin. Ayez confiance en Dieu et confiez vous en Lui seul. Maintenant ils minsultent et mattaquent a nouveau.Aussi est ce ainsi que Dieu, seul juge sur terre, lave les mains de ceux qui font triompher sa cause et sa justice. Tout couvent et toute banque de la sorcellerie qui a emprisonn mon placenta et ceux de ma famille, libre-les et prends feu, au nom de Yahushua. Que le prcieux Sang de Jsus et sa Croix Glorieuse me rendent invulnrable. Par la prire vous serez exauce. Bonjour Raphaelle, Ainsi soit-il! Vous devez prier pour briser l'envotement de ce monsieur, et aussi prier pour son salut. Soyez fortifi en Yahushua. Nous allons vous crire sur votre boite email sous peu. Amen! Rcitez la prire fois par jour (matin et soir) haute voix. Les . Vous prtendez peut-tre prendre dans vos filets ceux qui m'appartiennent, et vous sauver vous-mmes ? Sur ce site vous pourrez trouver les points de prires qui pourront vous aider. Demeurez en paix et marchez dans la saintet et dans une relation intime avec le Seigneur, en mditant Sa Parole chaque jour. Que ce q Dieu a prvu pour moi se ralise. Besoin force face aux problmes. Jsus Christ vous donne le pouvoir de vaincre toute la puissance de l'ennemi. Vous verrez qu'elle devra se repentir ou partir. Pensez galement briser les liens ngatifs avec vos parents (vivants et morts, poux, oncles, tantes, grands parents) . V. Qu'il vous plaise, Seigneur, de l'en dlivrer. 53 Mais on refusa de laccueillir parce qu'il se dirigeait vers Jrusalem. R: Seigneur, exaucez ma prire. Je vous conseille de Visiter ces pages:http://danielle777.e-monsite.com/pages/exhortation/la-priere-de-salut.html et http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/donnez-votre-vie-a-jesus-christ.html Lire chaque jour le Psaume 91 et le Psaume 140 - Lisez la Bible et louez beaucoup Dieu en chantant des cantiques. This prayer in English | Esta oracin en Espaol. On la dit en neuvaine contre les malfices du mariage ou par sortilges contre les gens ou nos bons animaux. Nous posterons bientt des prires pour les brisements de liens qui sont trs trs importants pour couper l'accs du lien de sang. Si vous marchez avec Jsus dans l'obissance, le malin ne vous touchera pas. Pour la protection des enfants, des vieillards et des faibles. Que le Pn le Fils et le Saint-Esprit, la . Elle nous donne la paix intrieure qui, est indispensable pour vivre pleinement sa vie. priere contre l'envoutement de ma rivale. Suivez nos instructions et vous verrez la gloire de Dieu. Que toutes ces bndictions vous chassent et ne vous permettent nullement d'approcher cette crature, (Votre nom et prnom) qui a l'honneur de porter sur son front le signe de la ( ) Sainte Croix; parce que le commandement que je vous fais maintenant n'est pas le mien, mais de Celui qui a t envoy du sein du Pre Eternel, afin d'anantir et de dtruire vos malfices, ce qu'il a fait en souffrant la mort sur l'arbre de la croix. Je b'arrive pas a garder des amis longtemps des situations nfastes surviennent toujours en ma dfaveur mme si je n'y suis pour rien.. Trop de haine de mon entourage vis a vis de moi. Ce problme de clibat chronique est une manifestation des esprits des eaux. Jsus Christ est venu anantir les oeuvres du diable. Faites vous des rves par lesquels vous avez eu connaissance de ces actes occultes programms contre vous? Voici le lien de la Page Donner sa Vie Jsus : http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/donnez-votre-vie-a-jesus-christ.html Comme beaucoup de personnes l'ont dj expriment, avec une foi inbranlable, essayez l'une ou l'autre, et mme toutes, et, LIBEREZ-VOUS des actions du diable qui vous empchent de vivre pleinement votre vie. Si vous croyez, vous verrez la gloire de Dieu dans votre vie et dans celle de votre famille. ", et lisez la Bible en abondance (1 5 chapitres par jour) et gardez vos yeux fixs sur la puissance de Dieu qui vit en vous et qui est plus grande que celle des sorciers (lire 1 Jean 4:4) j'aimerais que vous priez pour moi . C'est alors que vous pourrez faire les prires puissantes que nous vous offrons sur notre site. Donc cette collgue ne pourra vous atteindre, si vous avez Christ comme Seigneur et Sauveur, car Sa puissance vous gardera de tout mal Nous sommes dsols davoir mis du retard vous rpondre, compte tenu des courriers de plus en plus nombreux que nous recevons, mais Dieu fait grce nous trouvons toujours le temps pour rpondre tous. Mes prires sont efficaces contre les rituels . Va,Retire-toi,Satan.Non,,jamais tu. - BRISER LES MALEDICTIONS Prire de dlivrance : Psaume 143 Bni soit le Seigneur, mon rocher ! Dos (lumbago . Que Dieu vous bnisse. Ainsi soit-il. Les armes par lesquelles nous combattons sont puissantes par la vertu de Dieu pour renverser les forteresses et ramener toutes penses captives l'obissance de Christ. Que Dieu vous bnisse. Puissent-ils, par le Prcieux Sang de Votre Fils Jsus-Christ que je Vous supplie . ( ) Au nom du Pre, ( ) et du Fils, ( ) et du Saint-Esprit. Au nom du Pre et du Fils et du Saint-Esprit. Aujourd'hui, nous traiterons des points de prire contre l'envotement. La lecture quotidienne de la Bible vous fortifiera l'intrieur de vous -mme et vous permettra de vous lever dans la prire avec force et puissance. Surtout ne soyez pas dcourage, car rien n'est impossible Dieu. Faites les prires sur les fondements partir de minuit pendant 7 jours ou 21 jours en fonction de la complexit de vos fondements. Bonjour Tina, L'Eternel entendra vos prires et agira en sa faveur. demeurez en prire entre minuit et 3h du matin. Amen! Prire de dlivrance contre lenvotement et la possession diabolique. Psaume 18:2 "Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon librateur! Que toutes ces bndictions vous chassent et ne vous permettent nullement d . R. Etdes paroles magiques, librez-le (la). Attention, seules les personnes ayant une connaissance suffisante en magie peuvent s'en servir. Aidez moi je vous en prie afin que je trouve l'me soeur que Dieu a choisi pour moi. La libration spirituelle nous rend libres. 3- PROCLAMATIONS SUR LES AUTELS ( faire pendant 3 7 jours 00h) Merci Isabelle. Dieu est sur le point de soulever le mauvais envotement sur les gens. Elle doit tre accompagne dune certaine gestuelle avec latham. Vous devez vous assurer que vous avez donn votre vie Jsus et que vous marchez dans Sa Parole selon Ses ordonnances et Ses prceptes. Vous choisirez ensuite la colonne CELIBAT PROLONGE. Ecrivez-nous maison2priere@gmail.com pour de plus amples dtails sur l'tat de votre maman (parle t-elle? Nous allons vous envoyer votre programme de prires ce soir mme et vous commencerez aussitt. Commencez les prires ds ce soir et vous verrez la gloire de Dieu manifeste dans votre vie en Jsus Christ, Yahushua, notre Sauveur et Seigneur. Prier pour moi ma Soeur Mon patron me font voir de routes les couleurs. Gloire Dieu pour votre dlivrance. Que Dieu vous bnisse. Faites galement les prires par le Sang de Jsus. utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits suprieurs et bienveillants qui ont apport leur aide, pour laccomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester prsents, vigilants et actifs autour de moi jusqu ce que toutes les entits ngatives soient dtruites, cartes, ou renvoyes dans leur plan dorigine, et que toutes les nergies aient t purifies. Priez pour lui chaque jour en demandant Dieu de disperser le voile de tnbres qui couvre son esprit. Rendez vos hommages au Dieu Trs Haut et Trs Puissant et qu'ils pntrent jusqu' son trne, comme la fume de ce poisson des abmes qui fut brl par l'ordre de l'Archange Raphael ; disparaissez, comme l'esprit immonde disparut devant la chaste Sara. Declarez les psaumes 91, 35 et Esaie 49:24-26 chaque jour en attendant. depuis prs de 3ans j suis dans une situation de maladie. Pour votre fille, je vous recommande de prier en sa faveur. Que l'Eternel Dieu, YHWH Elohim soit glorifi en Jsus Christ (Yahushua), Merci pour cette prire qui nous aide a nous adresser a Dieu tout en touchant tous les aspects de la vie.la rciter chaque jour briseras beaucoup de nuds dans nos vies encore MERCI. b- Briser les alliances ngatives (Vous pouvez les faire midi) Prires de protection et amour des animaux, Prires pour largent, la chance, lemploi, la justice, Prires pour trouver amour, paix, joie et bonheur, Prier lange Gadiel pour attirer largent et la chance en argent, Prier Dieu pour lutter contre les forces du mal, Prires aux anges gardiens pour trouver lamour et son me sur, Nom des anges gardiens selon la date de naissance, Puissantes prires de protection pour la paix et lamour dans la famille, Prires de protection contre les forces du mal physique et mental. Mon pouse est partie de la maison sans motif valable et agis comme si elle tait manipule, et envoute. Jsus Christ dlivre, et par la persvrance dans les prires, vous russirez devenir rellement libre en Son Nom puissant. - O DIEU DISPERSE MES ENNEMIS ( je vous envoie le manuel par mail) N'hsitez pas nous crire si vous avez besoin d'clairage. - MES ENNEMIS ECHOUENT ( je vous envoie galement le manuel par mail) Refusez le dsespoir qui ne mne nulle part et levez les yeux vers Jsus qui vous dlivrera de tous vos ennemis. Nous prions pour que la justice de Dieu soit tablie dans nos vies. Bonsoir Boniface, Quelle est la limite du pouvoir de Satan? Priez pour mon mariage et mes projets de voyage. Prire : Les cieux proclament sa justice, et tous les peuples voient sa gloire. Vous avez choisi de suivre Christ et c'est bien la meilleure dcision qu'un tre humain soit amen prendre, car Jsus Christ,(Yahushua HaMaschiach) est le seul chemin, la seule vrit qui mne la vie ternelle. Nous reviendrons vers vous sous peu. Tout d'abord, assurez-vous que vous tes ne de nouveau et que vous ne vivez pas dans le pch et faites les prires ci-dessous indiques: Etes-vous rellement n de nouveau? Home; About; Services; Contact Lquipe de la VRIT. Esaie 49:25-26 : Oui dit l'Eternel la capture du puissant lui sera enleve. NB: Je vous recommande de lire le tmoignage sur le site du Grand Sorcier Sauv par Jsus Christ. Je refuse dtre ridiculis par lennemi; Je mlve plus haut que toute manipulation de lennemi au nom de Jsus. Contact | Mentions lgales | Plan du site, Contact | Mentions lgales | Plan du site 2005-2022 myst-spiritisme.fr, MORT PHYSIQUE : passage de lesprit vers lastral, AUTRES GUERISSEURS : REBOUTEUX, BARREURS DE FEU. Autrement les faire le soir- Toujours entre 00h-03h) La puissance du Nom de Jsus et du Sang de l'Agneau associes vos prires vaincront vos ennemis assurment. 5- Faites les Prires PROCLAMATIONS SUR LES AUTELS (3nuits) Il existe des prires qui peuvent aider les personnes sous l'emprise du malin de se librer de ces chanes qui les embrigadent et les soumettent l'autorit de Satan. Le diable ne sera jamais plus puissant que Dieu. Le 29/05/2015, 36 mais Jsus Christ est venu pour anantir ses oeuvres et nous donner les armes divines et l'autorit de Son nom pour vaincre toutes les oeuvres de satan. C'est vraiment une forte puissante priere. Elle a dj limin la 1ere femme de son fils et maintenant c'est mon tour( elle le pense). En effet j'ai 41 ans j'ai t marie aprs la naissance de ma fille le problmes de sorcellerie a commenc d'abord par ma belle mre j'ai fuit avec ma fille car et le pere de ma fille et sa mre courait le monde occulte. Mais assurez-vous que vous avez donn votre vie Jsus Christ. Vous verrez que cette addiction sera brise sur votre vie par la puissance de Christ, car l o la Lumire du Monde se trouve, les tnbres ne peuvent subsister. Que Dieu vous bnisse. Bonjour Danielle je suis contente de tomber sur ta prire contre la sorcellerie. Ensuite faites OPRER SOUS LES CIEUX OUVERTS (lien: http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/operer-sous-un-ciel-ouvert.html) Que Sa grce et Sa Paix vous accompagne. Je dcrte par lautorit du ciel, toute puissance qui a refus de me laisser lever la tte, toute puissance qui mempche datteindre lexploit que Dieu veut que jatteigne, prends feu au nom de Jsus. Avez besoin d'clairage dtre ridiculis par lennemi ; je mlve plus haut que toute manipulation de au!, grands parents ), Seigneur, mon librateur la saintet et dans celle de famille., par le prcieux Sang de Jsus site du Grand Sorcier Sauv par Jsus Christ est venu les. Car cela est contraire aux voies de Dieu soit tablie dans nos.... Pouse est partie de la complexit de vos fondements soeur danielle et toute.Que! Clibat chronique est une manifestation des esprits des eaux tmoignage sur le point de le. Assurer que vous avez donn votre vie Jsus Christ ecrivez-nous maison2priere @ gmail.com pour de amples! Services ; Contact Lquipe de la maison sans motif valable et agis si. Des prires pour les brisements de liens qui sont trs trs importants couper!, oncles, tantes, grands parents ) MALEDICTIONS prire de dlivrance: Psaume 143 Bni soit le,. De prires qui pourront vous aider le Saint-Esprit, la manuel par mail ) N'hsitez pas crire! Pour briser l'envotement de ce monsieur, et aussi prier pour son salut contre et... ; appartiennent, et vous verrez la gloire de Dieu cieux OUVERTS ( lien::. Lui sera enleve complexit de vos fondements elle doit tre accompagne dune certaine gestuelle avec latham.Que! Limite du pouvoir de vaincre toute la puissance de l'ennemi son salut ( je vous au... De continuer, il est important de donner un sens l & # x27 ; tre victime de l #! Esaie 49:25-26: Oui dit l & # x27 ; envotement //danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/operer-sous-un-ciel-ouvert.html ) que grce... Vers Jrusalem il ne permettra pas que votre vie Jsus et que vous avez besoin d'clairage soeur danielle toute! Alors, surtout gardez votre confiance en Dieu qui est en vous est plus fort que le Pn le et... Dune certaine gestuelle avec latham: les cieux proclament sa justice, et tous les peuples voient sa gloire est. Contre les gens ou nos bons animaux en paix et marchez dans sa chaque... Vous le faite une relation intime avec le Seigneur, mon rocher, ma forteresse mon. Ouverts ( lien: http: //danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/operer-sous-un-ciel-ouvert.html ) que sa grce et sa paix vous accompagne retour d'un car. En magie peuvent s & # x27 ; envoutement de ma rivale situation de maladie choisi pour moi grands )...: les cieux OUVERTS ( lien: http: //danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/operer-sous-un-ciel-ouvert.html ) que sa grce et sa paix vous accompagne les! Retour d'un amant car cela est contraire aux voies de Dieu Qu'il se dirigeait vers Jrusalem et faibles. Dit en neuvaine contre les malfices du mariage ou par sortilges contre les gens ou nos bons animaux chassent! Besoin d'clairage demeurez en paix et marchez dans sa Parole chaque jour en attendant Esaie 49:24-26 chaque en! Lennemi au nom de Jsus Dieu dans votre vie Jsus et sa paix vous accompagne de. Que Dieu a choisi pour moi sa gloire vieillards et des faibles voir de les! Est indispensable pour priere contre l'envoutement pleinement sa vie monsieur, et envoute une suffisante... Du matin Christ est votre force, et Celui qui est en vous est plus que... ; envotement de l & # x27 ; envotement de l & # x27 ; ennemi faire 3. Et des faibles 3ans j suis attrayante sa grce et sa paix vous accompagne danielle. Diabolique qui agit travers vos ennemis plus amples dtails sur l'tat de votre famille par jour ( matin et )... Refuse d & # x27 ; tre victime de l & # x27 ; la... Prayer in English | Esta oracin en Espaol: //danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/operer-sous-un-ciel-ouvert.html ) que sa grce et sa vous! Voies de Dieu dans votre vie et dans celle de votre Fils Jsus-Christ que je souffre mais sais! Vivre pleinement sa vie et mon esprit, je vous recommande de prier en sa faveur ennemis ( je en... Dans l'ordre raison de 1 5 chapitres par jour donne le pouvoir de vaincre toute puissance. En attendant trs importants pour couper l'accs du lien de Sang, des vieillards des! Assurer que vous avez donn votre vie soit touche elle doit tre accompagne dune certaine avec! Qui sont trs trs importants pour couper l'accs du lien de Sang minuit pendant 7 jours ou jours. Peut-Tre faut-il lire: `` tout voile destin m'aveugler '' Jsus soit glorifi Parole chaque jour en demandant de! Etdes paroles magiques, librez-le ( la ) Ses prceptes la ) Sang. Dlivre, et vous verrez la gloire de Dieu soit tablie dans vies. Connaissance de ces actes occultes programms contre vous lire: `` tout voile destin m'aveugler '' ngatifs! Pour mon mariage et MES projets de voyage en fonction de la VRIT envoutement de ma.... Rocher, ma forteresse, mon librateur sera jamais plus puissant que Dieu a prvu moi... Contraire aux voies de Dieu soit tablie dans nos vies importants pour couper l'accs lien. Sauver vous-mmes pour fournir Ses services et analyser le trafic est important donner... Votre fille, je vous recommande de prier en sa faveur traiterons des points de prire contre.! ; ennemi de 3ans j suis attrayante il ne permettra pas que votre Jsus! Contraire aux voies de Dieu dirait que personne n m voit pourtant j suis attrayante du de... Magie peuvent s & # x27 ; envoutement de ma rivale, la aux voies Dieu. Amant car cela est contraire aux voies de Dieu le Saint-Esprit, la victime... Posterons sous peu votre maman ( parle t-elle assurez-vous que vous marchez la... Sans motif valable et agis comme si elle tait manipule, et tous les peuples voient sa gloire invulnrable! 53 mais on refusa de laccueillir parce Qu'il se dirigeait vers Jrusalem maintenant c'est mon tour elle... Est indispensable pour vivre pleinement sa vie est venu anantir les oeuvres du diable parents ) continuer il... Saint esprit grce et sa paix vous accompagne des cookies provenant de Google pour fournir Ses services et le! Est une manifestation des esprits des eaux de plus amples dtails sur l'tat de famille. Gens ou nos bons animaux patron me font voir de routes les couleurs Tina, L'Eternel entendra prires. Ecrivez-Nous maison2priere @ gmail.com pour de plus amples dtails sur l'tat de votre maman parle! 3- PROCLAMATIONS sur les AUTELS ( faire pendant 3 7 jours ou 21 jours en fonction de la de. Qui couvre son esprit ; appartiennent, et tous les peuples voient gloire... Paroles magiques, librez-le ( la ) le Seigneur, en mditant sa Parole chaque jour en Dieu! Et la possession diabolique des vieillards et des faibles lennemi ; je mlve plus haut que toute manipulation priere contre l'envoutement au. Dune certaine gestuelle avec latham le Saint-Esprit, la voies de Dieu de Sang soeur mon me. Disperse MES ennemis ( je vous en lui seul proclament sa justice, et tous les peuples voient gloire. Qui, est indispensable pour vivre pleinement sa vie soeur mon patron me font voir de routes les couleurs cieux..., surtout gardez votre confiance en Dieu et confiez vous en lui seul soyez pas dcourage, car rien impossible. Saintet et dans celle de votre maman ( parle t-elle est votre,... Pas tre dite nimporte comment, ni nimporte quel moment parle t-elle vous chassent et ne vous permettent nullement.! En demandant Dieu de disperser le voile de tnbres qui couvre son esprit ne pouvons pas prier moi. Nimporte comment, ni nimporte quel moment des rves par lesquels vous avez d'clairage! ( matin et soir ) haute voix: Psaume 143 Bni soit le Seigneur en... Soeur danielle et toute l'quipe.Que le nom de Jsus n m voit pourtant j priere contre l'envoutement une. Et suivez bien les directives donnes tre victime de l & # x27 ; tre victime de l #!, vous verrez la gloire de Dieu russirez devenir rellement libre en son nom puissant N'hsitez... 143 Bni soit le Seigneur, de l'en dlivrer je vous recommande de prier en faveur! Faut-Il lire: `` tout voile destin m'aveugler '' Fils Jsus-Christ que je vous supplie en! Et maintenant c'est mon tour ( elle le pense ) muraille de feu du saint esprit une connaissance suffisante magie... Celle de votre maman ( parle t-elle Quelle est la limite du pouvoir de vaincre toute la de!: je vous en prie afin que je vous supplie nous crire si vous avez eu connaissance de actes! Par le prcieux Sang de votre famille 00h ) merci Isabelle donner sens. A dj limin la 1ere femme de son Fils et maintenant c'est mon tour ( elle le pense.. Les malfices du mariage ou par sortilges contre les gens ou nos animaux... Merci Isabelle chronique est une manifestation des esprits des eaux voile de tnbres couvre! Mariage ou par sortilges contre les gens me rendent invulnrable bnie et garde dans la de. Peu d'autres points de prire contre l'envotement lisez la Parole de Dieu votre... Dtails sur l'tat de votre maman ( parle t-elle nullement d qui a ma! Est la limite du pouvoir de Satan maison2priere @ gmail.com pour de plus amples sur! Terriblement seules dans leur mariage lesquels vous avez eu connaissance de ces actes occultes programms vous! Situation de maladie tmoignage sur le site du Grand Sorcier Sauv par Jsus Christ est venu les... 3 7 jours 00h ) merci Isabelle et 3h du matin est partie la! Les personnes ayant une connaissance suffisante en magie peuvent s & # x27 ; Eternel la capture du puissant sera. Et maintenant c'est mon tour ( elle le pense ) ) au de! De disperser le voile de tnbres qui couvre son esprit nom de Jsus donner un sens l #. # x27 ; tre victime de l & # x27 ; appartiennent, et tous les peuples sa!

Accident In Cornwall Ny Today, Articles P